Soumettez une candidature AVANT le 17 février

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

De retour en présentiel!

La 18e édition du Gala Femmes d’influence en sport au Québec d’Égale Action se tiendra le 11 mai 2023, dès 16h, au Marché Bonsecours de Montréal. Chaque candidate et organisation sportive finaliste sera présentée pour souligner ses réalisations respectives lors de la dernière année.

Cet événement festif se veut une occasion pour souligner la contribution incroyable de filles et de femmes d’exception qui œuvrent en sport et des organisations sportives québécoises qui mettent en place des moyens pour soutenir la participation et le leadership féminin dans leur discipline sportive.  

VOLETS DE CANDIDATURE

Candidates filles et femmes

    • Jeunesse
    • Régional – Provincial
    • National – International
    • Reconnaissance

Organisations sportives

      • Organisation sportive de l’année – volet féminin
      • Initiative de l’année – volet féminin

    DATES IMPORTANTES

    Ouverture des candidatures : 11 janvier 2023

    Clôture des candidatures : avant le 17 février 2023

    Comité de sélection : mars 2023

    Dévoilement des finalistes : mars 2023

POUR SOUMETTRE UNE CANDIDATURE

Date limite de candidature : avant le 17 février 2023

Pour soumettre une candidature, veuillez tout d’abord prendre connaissance du présent Cahier de mise en candidature. Deuxièmement, veuillez vous assurer de choisir le bon volet de candidature et ensuite remplir le formulaire. Pour augmenter vos chances, nous vous conseillons de lire attentivement les grilles des critères de sélection (Évaluation des candidatesÉvaluation des organisations sportives) et de présenter un dossier soigné et complet.

Les candidatures pour les volets présentant une femme d’influence doivent être soumises par un individu, une fédération, un club, etc., contrairement aux candidatures d’organisations sportives qui doivent être déposées par l’organisation sportive elle-même.

OBLIGATOIRE: Retourner avant le 17 février 2023 le formulaire (comprenant 5 parties) dûment rempli en format PDF, par courriel à gala@egaleaction.com .

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous, par courriel à  gala@egaleaction.com, ou par téléphone, au 514-252-3114 poste 3543.

—-

Chaque organisation ne peut présenter qu’une seule candidature par volet, dans autant de volets qu’elle le veut.

N.B. Une femme qui a déjà été finaliste, mais qui n’a pas été récipiendaire peut être proposée à nouveau sans aucune pénalité. Une femme qui a déjà été récipiendaire peut être à nouveau proposée, toutefois les candidatures nouvelles seront priorisées, à l’exception du volet Reconnaissance qui ne peut être gagné qu’une seule fois.

ⓘ Pour les volets organisation de l’année et initiative de l’année, les organisations sportives québécoises admissibles sont les fédérations sportives québécoises, clubs et associations de sport au Québec, unités régionales de loisir et de sport, RSEQ régionaux, départements sportifs universitaires et collégiaux et organismes d’excellence sportive régionaux. 

Suivez-nous sur Facebook pour découvrir les finalistes dès mars 2023

Date limite
de candidature :
17 février 2023

Critères de sélection

Candidates
Organisations sportives