Égale Action souhaite la bienvenue à sa nouvelle agente de projet : Magali Cendon.

C’est depuis le mois d’août 2012 qu’Éliane Charbonneau vous répond et vous informe, avec son beau sourire, sur les activités et services d’Égale Action. Éliane relève un nouveau défi au Centre régional de l’éducation physique et du sport de la Rivière-du-Nord, dans les Laurentides, depuis le 15 juin dernier. Elle demeurera toutefois impliquée avec Égale Action à titre de formatrice et en tant que responsable de la mise à jour de notre site Internet et de nos pages Facebook. On lui souhaite tout le succès qu’elle mérite dans ses nouvelles fonctions.

Magali Site

C’est avec énergie et dynamisme que Magali Cendon, de Sainte-Thérèse, a pris la relève à titre d’Agente de projet depuis le 22 juin.Magali a gradué de l’Université de Montréal en avril 2013 où elle obtient son diplôme de baccalauréat en kinésiologie. Elle est également reconnue et membre officielle de la Fédération des Kinésiologues du Québec depuis septembre de la même année. À la même période, elle fait ses débuts en tant que formatrice du programme Mentore Active d’Égale Action. Un an plus tard, elle élargit ses interventions pour Égale Action en devenant formatrice pour les ateliers En Mouvement et L’Estime de soi et la pratique d’activités physiques et sportives : créer des conditions gagnantes pour les filles. Par ailleurs, Magali intervient depuis plus de sept(7) ans à titre d’instructrice d’équitation classique, reconnue par la Fédération Équestre du Québec, auprès d’une clientèle majoritairement composée de femmes et surtout d’adolescentes.

Le conseil d’administration et la directrice générale d’Égale Action lui souhaite la bienvenue parmi nous. Si vous avez des questions sur les formations et les activités d’Égale Action, Magali se fera un plaisir de vous répondre au coordo.egaleaction@hotmail.com ou par téléphone au 514-252-3114 (3615) du lundi au jeudi.

Pour plus d’informations :

Élaine Lauzon, directrice générale

(514) 252-3114 (3615) ou info@egaleaction.com